MANGER et BOUGER mais pas pour chercher votre repas !

Louer une cuisine professionnelle ?

Location flexible de laboratoire alimentaire.

 

MANGER et BOUGER mais pas pour chercher votre repas !

 

Quand on regarde Cauchemar en cuisine, version Philippe Etchebest ou version Gordon Ramsay, on se dit toujours « c’est mort, je mangerai plus jamais au restaurant » !  Mais après avoir digéré les images des cuisines plus que dégueu’, on se souvient à quel point un bon repas, bien cuisiné, ça fait quand même plaisir. Et avec la livraison de repas à domicile, c’est même devenu plus que facile !

 

Deli Food livre vos déjeuners  au bureau et dîners à domicile en 30 minutes maximum !

 

Si manger tout le monde sait faire, bouger c’est plus compliqué surtout en plein hiver où le cocooning prend souvent le dessus sur l’envie de faire du sport (regarder la Ligue des Champions ou le basket à la télé ça ne compte pas comme du sport hein). Il faut dire que grâce à la livraison à domicile, il n’y a même plus besoin de se bouger pour faire son shopping, ses courses et même pour manger  ! La plus part des prestataire réalisent la location d’une cuisine  ou d’un laboratoire alimentaire . Et ça c’est vraiment chouette même si cela n’empêche de bouger avant ou après le repas n’est-ce pas ? Ou en attendant la commande par exemple !

 

1- La crise de la bouffe rapide

Rentrer du boulot, animé par une flemme monumentale,  ça arrive à tout le monde. Et se ruer sur le plat le plus facile à faire (en général des pâtes et du riz) aussi ! Sans oublier les plats tout faits, avec plein d’ingrédients « chimiques » ( utilisés soi-disant pour mieux conserver les aliments mais qui d’après certaines sources auraient aussi – pour certains additifs – le pouvoir de rendre accro) et de sucres ajoutés à mettre au micro-ondes et qui ressortent avec un aspect et un goût parfois très douteux.

 

2- Une âme de sauveurs

Pour contrer ces repas « vite faits mal faits »,  manger de la bonne cuisine, dans tous les sens du terme, c’est désormais possible et cela sans même  se mettre aux fourneaux ! Ou se déplacer au restaurant …. Quelques clics sur internet et le tour est joué ! Entre Allô Resto, Foodora, Deliveroo…la livraison de nourriture à domicile ne se limite plus aux pizzas et aux kebabs.  Vous voulez un repas made in votre restaurant préféré ? Il n’ y a qu’ à demander !

 

3- Toute la différence

Pourquoi choisir Deli Food plus qu’une autre  enseigne pour commander vos repas ? Parce qu’en plus de garantir une livraison à domicile ou au bureau en moins de 30 minutes, Deli Food conçoit ses repas et se démarque par l’originalité de ses menus issus des cuisines du monde entier. En clair, en plus de manger tranquille at home ou au travail, vous découvrez chaque jour de nouvelles saveurs !

 

4- Vous ne vous en tirerez pas

Qu’est-ce que vous croyez ? Que hop hop, vous allez commander puis déguster vos repas jour après jour, tout en faisant mine d’oublier de faire de l »exercice ? On entend d’ici les « mais j’ai jamais le temps de faire du sport » …. A d’autres ! Pour faire du sport, c’est comme pour commander à manger, il suffit d’aller sur le net, de taper « sport rapide » et là il y a toute une ribambelle d’astuces et d’exercices à pratiquer pendant 2,3,4,5…10 minutes. Par jour bien sûr !

On dit ça on ne dit rien:)

 

Vous souhaitez vous lancer aussi pour répondre à cet engouement grandissant ? Pensez à louer un laboratoire alimentaire (cuisine traiteur) dans un espace de coworking culinaire.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s