Travail d’équipe dans une cuisine au sein d’un laboratoire alimentaire

Sous louer un espace de cuisine alimentaire?

Pensez au coworking culinaire dans un laboratoire professionnelle.

Travail d’équipe, les plateaux se mettent au boulot !

 

Une pause- déjeuner équilibrée quand on a du pain sur la planche  avec son équipe ce n’est pas si facile à gérer.  Car outre les questions de timing serré, il faut aussi respecter les régimes alimentaires et les goûts des uns et des autres ! Les assistant(e)s souvent chargé(e)s de commander en savent quelque chose. D’autant plus que les livraisons proposées par les traiteurs qui loue un laboratoire alimentaire pour leur cuisine, n’incluent pas forcément des plats individuels pré-disposés. Et avec un déjeuner façon buffet, la salle de réunion peut vite prendre des allures de self à la cantine…

 

Quelle solution alors pour un repas appétissant et bien organisé ? La commande de plateaux-repas ! Les avantages ? Le plateau – repas est un tout en un : une entrée, un plat ainsi qu’un dessert répartis dans des  compartiments individuels et prêts à être dégustés . « Y a plus qu’à » comme l’on dit !

 

Autre point important qui rend le plateau-repas bien plus sympathique : il amène moins de gaspillage. En effet, commander en « gros » c’est prendre le risque d’avoir beaucoup de restes (soit parce que les gens n’ont pas aimé soit parce qu’il y a tout simplement trop de nourriture). Le plateau-repas, lui, est conçu pour une personne et selon les goûts de la personne. Commander un nombre exact de plateaux-repas c’est donc moins d’argent et moins de nourriture jetés par les fenêtres !!!

 

Et puis bien sûr, si le repas a lieu en salle commune, chacun s’occupera de mettre lui-même ses déchets dans la poubelle, cela évitera les discordes du genre « c’est toujours les mêmes qui nettoient » (oui oui les rengaines sont partout pareilles …).

 

Le « petit + » Deli Food ou plutôt le « grand + » Deli  Food c’est qu’évidemment tous nos menus sont équilibrés et un repas sain entraîne une bien meilleure digestion et donc une remise au travail plus rapide : on dit ça on ne dit rien …

 

Vous souhaitez répondre à cette demande grandissante comme Deli Food, penser à réaliser la location d’un laboratoire alimentaire ou d’une cuisine traiteur.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s